Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Événements et présentations

Assemblée générale annuelle des actionnaires de BCE 2014

Heure et endroit

  • 6 mai 2014
    De:  (heure de l’Est)
    À:  (heure de l’Est)
  • Centre des congrès d’Ottawa, 55, promenade du Colonel-By, Niveau 2, salon Ottawa, Ottawa

Conférencier(s)

Thomas C. O'Neill
Président du Conseil

George Cope
Président et chef de la direction

Siim A. Vanaselja
Vice-président exécutif et chef des affaires financières

À l'intention des actionnaires

Commentaires des actionnaires

En tant qu’actionnaire de BCE, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne ci dessous pour nous faire part de vos commentaires concernant le vote consultatif sur la rémunération des membres de la haute direction. 

Nous apprécions votre rétroaction.

Formulaire en ligne

Lettre aux actionnaires (PDF 1 059 Ko - 06 mars 2014)

Analyse de la rémunération (PDF 1 170 Ko - 06 mars 2014)

Vote en ligne :
Pour exercer votre droit de vote en ligne, allez au site Web de la Société canadienne de transfert d’actions à l’adresse www.proxypush.ca/bce et suivez les instructions à l’écran.  Vous aurez besoin  du numéro de contrôle à 12 caractères inscrit sur votre formulaire de procuration. 
Si vous votez en ligne, la Société canadienne de transfert d’actions inc. ou d’autres agents que nous nommons doivent recevoir votre vote avant 16 h 45 (heure de l’Est) le ¬mercredi  8 ¬mai 2012

Inscription à la livraison électronique

Les actionnaires de BCE peuvent choisir d'être informés par courriel chaque fois que des documents importants destinés aux actionnaires sont disponibles.

Les actionnaires inscrits (détenteurs de certificats d’actions) peuvent s’abonner à la livraison électronique à l’aide de ce lien: www.canstockta.com/transmissionelectronique.

Les actionnaires non inscrits dont les comptes sont maintenus par un intermédiaire financier (comme une banque, une société de fiducie, un courtier, un prête-nom, etc.) peuvent demander la livraison électronique en suivant ce lien:  www.investordelivery.com.

­ ­